dimanche 7 décembre 2014

Carte-boite pop up

OUI je scrape toujours .....

C'est avec beaucoup de plaisir que je m'adonne à la tendance du pop up en scrap.
Cette fois je m'attaque aux cartes originales que l'on a plaisir à offrir pour diverses occasions et sur lesquelles j'aime tamponner "original à manipuler avec soin" parce que c'est vraiment minutieux et personnalisable dans les moindres détails !

Je vous invite à découvrir deux modèles que nous avons réalisé à quatre mains : mère et fille ça fonctionne à merveille ;)

J'ai repris les papiers Graphic 45 que j'affectionne particulièrement et j'ai confectionné les éléments dont j'avais besoin avec ma cricut.

papier Graphic 45 "time to celebration" cartouche "the good old days", "tie the knot"



papier Graphic 45 "come away with me"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire