samedi 3 janvier 2015

Pour qu'ils conservent les souvenirs du plus beau jour de leur vie....

Bonjour,

BONNE ANNEE A TOUS !! Je vous souhaite tous le meilleur pour 2015 !

Ma bonne résolution cette année : Faire plus de scrap et faire vivre mon blog davantage !

Pour ce premier post de l'année je ressort des réalisations de 2013 :)
J'ai eu l'idée de créer des boites souvenir pour deux couples d'amis qui se sont dit oui l'été 2013!
Pour la boite, j'ai suivi le tuto d'une formidable scrappeuse : Laura Denison, et pour la décoration j'ai laissé place à ma créativité tout en conservant les couleurs choisies par les mariées !
Voici le résultat avec les photos collées (les mariés n'ont plus qu'à mettre dans cette boite tous leurs petits souvenirs de ce merveilleux jour).
la première boite dans les tons bleus


A l’intérieur les photos

La seconde boite rose et grise






Les panneaux sont amovibles pour permettre de mieux contempler les photos en famille

 Merci pour votre visite !! J'espère que ça vous inspire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire