jeudi 15 novembre 2012

Ma nouvelle Scraproom

Après un petit tour de 4h chez ikea, je suis revenu avec pleins d'idées pour ma scraproom !! Les meubles sont enfin montés (sans de problème ce qui est rare ) et mon matériel rangé !!!
Je suis très heureuse de vous montrer mon nouvel espace de travail !!! J'attends avec impatience des perforatrices Martha stewart (commandé chez Aline http://www.laboutiqueducreatif.fr ) qui trouveront leur place sur des barres d'appui !!!!





After a short tour of 4 hours at Ikea, i came bask with lots of ideas for my scraproom ! The furniture is at last assembled (without any problem which is rare) and my equipment stored ! I am very happy to show you my new workspace ! I look forward Martha Stewart's drills (ordered from Aline http://www.laboutiqueducreatif.fr) that find their place on the Ikea rails !










3 commentaires:

  1. beau meuble!très bien rangé!c'est fonctionnel tu gagnes de la place y a plus qu'a te souhaiter bon courage tu fais vraiment de très belles choses continue bisou Christine

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ça y est je suis déjà repartie à faire mon scrapbooking !!!!

    RépondreSupprimer