mercredi 1 août 2012

Résultat challenge la boutique du créatif

Bonjour !!!
 
Quelle bonne nouvelle aujourd'hui puisque je fais partie des gagnantes du challenge de la boutique du créatif avec Fabienne (creatifa-scrap) !!!!
Encore un grand merci à Aline pour les merveilleux cadeaux !!!!
Je vous laisse découvrir mon album que j'ai réalisé avec plusieurs collections de Graphic 45 ( cette fois je n'ai pas réussi a me décider pour une seule collection).





Hello !!!
 
What good news today because I ma one of the wnners of the challenge from La boutique du créatif with Fabienne (creatifa-scrap) !!!!
Thaks a lot again Aline for the wonderful gifts !!!!
I let you discover the album I made with several Graphic 45's collections ( this time I couldn't make a choice for one single collection).











  En détail l’éventail glissé dans la double page Curtain call


    














                                       



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire